comment gagner de l’argent en fcfa

En Afrique, il fait bon vivre. Plus d’un voyageur a été attiré par l’arôme et la saveur alléchants du bissap, du jus de gingembre et du thé, servis avec une abondance de plats savoureux. Le paysage pittoresque est enchanteur en raison de son caractère unique et de la chaleur du peuple africain. La sueur de nos ancêtres, parents, frères et sœurs et cousins qui ont travaillé dur pour laisser un héritage aux générations futures est dans l’air que nous respirons aujourd’hui.

En fait, il y a un million de raisons d’apprécier l’Afrique ; en voici quelques-unes qui changeront votre point de vue à jamais.

Il existe 54 États distincts séparés par des frontières

En réalité, ce ne sont que des lignes imaginaires ; ce qui nous lie tous ensemble, ce sont nos histoires, nos langues, nos coutumes et nos expériences communes.

Vous ne trouverez aucun endroit sur Terre présentant la même combinaison de beauté naturelle et d’histoire mystérieuse que ce continent.

Ils nous appartiennent, et nous devons les honorer par nos bonnes actions et nos pensées optimistes.

Chaque ville, quartier et hameau dispose d’atouts humains et environnementaux uniques

Quelles mesures devez-vous prendre pour devenir un acteur clé de l’élévation de votre région ? Oui ! Personne ne peut prendre votre place dans cette démarche.

À lire aussi : Les 5 meilleurs jeux Android pay-to-play qui attirent les masses

Beaucoup de gens ont l’impression que tout ce qui existe sur le continent africain, c’est la guerre, la famine et la misère.

Non ! Nous n’avons pas élu domicile sous la canopée. L’Afrique n’est pas aussi désespérée qu’elle est dépeinte dans les médias occidentaux. Ce magnifique continent abrite des esprits créatifs, des ressources abondantes, une architecture étonnante et des destinations de voyage impressionnantes. Chaque jour, l’Afrique se bat pour mettre fin à la famine, à l’extrême pauvreté et aux conflits violents.

La jeunesse africaine a l’esprit d’entreprise

Un certain nombre de jeunes l’ont compris. Si nous voulons réduire la pauvreté et le chômage sur notre continent, nous devons nous efforcer d’améliorer son statut économique.

Il nous appartient de modifier les stéréotypes véhiculés par le reste du monde.

C’est très simple, en d’autres termes. Partagez vos expériences quotidiennes avec nous.